Mon panier

Fermer
Botte haute Chore Classic pour homme

Botte haute Chore Classic pour homme

145,00 $
Couleur
Noir
Noir

Sélectionner une pointure

Description

Vous pouvez garantir que les bottes de notre populaire collection Chore offrent le confort et la protection que nécessitent les bottes de travail pour effectuer les travaux les plus difficiles. La botte Chore Classic est une botte de travail fiable conçue pour la durabilité et la sûreté de fonctionnement. Elle est parfaite pour les fermiers ou simplement pour ceux qui marchent dans des champs boueux. Ces bottes de travail présentent un renfort en caoutchouc et une semelle facile à nettoyer, ce qui vous laisse vous concentrer sur ce qui importe vraiment. L’ouverture en néoprène confortable de cette botte de travail s’agrandit pour s’ajuster parfaitement aux mollets larges. La tige est renforcée à l’embout et au talon, et du soutien supplémentaire est offert à la voûte plantaire pour plus de protection. La doublure en néoprène de 5 mm permet à la botte d’être légère et flexible, tandis que la doublure en maille respirante vous garde au frais lors des journées plus chaudes.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 5 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules
  • La doublure en maille respirante évacue l’humidité et la transpiration en permettant à l’air de circuler dans la botte
  • Renfort en caoutchouc facile à nettoyer
  • Embout à triple renfort
  • Talon en caoutchouc à quadruple renfort
  • Cambrion en acier pour soutenir la structure
  • La semelle en caoutchouc se nettoie rapidement et offre de la durabilité et de l’adhérence sur les surfaces glissantes
  • Semelles respectant les normes ESR (résistance aux chocs électriques)
  • Tirette réfléchissante pour les mettre et les enlever facilement
  • Hauteur estimée de la botte 40,5 cm/15,9 po
  • Circonférence maximale du mollet estimée : 42 cm/16,5 po
  • Largeur estimée de la semelle 9,1 cm/3,6 po
  • Hauteur estimée du talon : 2,9 cm/1,1 po
  • Commander une demi-pointure au-dessus
  • Plage de confort : température négative à 18 °C
  • 100 % imperméable 100 % imperméable
  • Doublure en maille respirante Doublure en maille respirante
  • Plage de confort température négative à 18 °C Plage de confort température négative à 18 °C

Vous pouvez garantir que les bottes de notre populaire collection Chore offrent le confort et la protection que nécessitent les bottes de travail pour effectuer les travaux les plus difficiles. La botte Chore Classic est une botte de travail fiable conçue pour la durabilité et la sûreté de fonctionnement. Elle est parfaite pour les fermiers ou simplement pour ceux qui marchent dans des champs boueux. Ces bottes de travail présentent un renfort en caoutchouc et une semelle facile à nettoyer, ce qui vous laisse vous concentrer sur ce qui importe vraiment. L’ouverture en néoprène confortable de cette botte de travail s’agrandit pour s’ajuster parfaitement aux mollets larges. La tige est renforcée à l’embout et au talon, et du soutien supplémentaire est offert à la voûte plantaire pour plus de protection. La doublure en néoprène de 5 mm permet à la botte d’être légère et flexible, tandis que la doublure en maille respirante vous garde au frais lors des journées plus chaudes.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 5 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules
  • La doublure en maille respirante évacue l’humidité et la transpiration en permettant à l’air de circuler dans la botte
  • Renfort en caoutchouc facile à nettoyer
  • Embout à triple renfort
  • Talon en caoutchouc à quadruple renfort
  • Cambrion en acier pour soutenir la structure
  • La semelle en caoutchouc se nettoie rapidement et offre de la durabilité et de l’adhérence sur les surfaces glissantes
  • Semelles respectant les normes ESR (résistance aux chocs électriques)
  • Tirette réfléchissante pour les mettre et les enlever facilement
  • Hauteur estimée de la botte 40,5 cm/15,9 po
  • Circonférence maximale du mollet estimée : 42 cm/16,5 po
  • Largeur estimée de la semelle 9,1 cm/3,6 po
  • Hauteur estimée du talon : 2,9 cm/1,1 po
  • Commander une demi-pointure au-dessus
  • Plage de confort : température négative à 18 °C
  • UGS CHH-000A-BL-050
Plus de détailsMoins de détails
Botte haute Chore Classic pour homme a une cote de 4,7 étoiles basée sur 252 commentaires.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

My Cart

Close
Men's Chore Classic Tall

Men's Chore Classic Tall

$145.00
Colour
Black
Black
Size
Size Chart

Select A Size

Description

You can guarantee that our best-selling Chore collection provides the comfort and protection that a work boot needs, to handle the toughest of jobs. The Chore Classic is a reliable work boot with its rugged and dependable design; perfect for farmers or simply for trudging across muddy fields. These work boots feature a rubber overlay and quick cleaning sole, allowing you more time to get on with the important stuff. With a comfortable neoprene top-line, this work boot stretches for the perfect fit around wide calves. The upper is reinforced in both the toe and heel area, plus additional arch support giving you the protection you need. The 5mm neoprene makes these boots lightweight and flexible, with breathable mesh lining to keep you cool on warmer days.

  • 100% Waterproof
  • 5mm CR Flex-Foam neoprene liner is 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • Breathable mesh lining wicks away humidity and perspiration, allowing air to travel throughout the boot
  • Easy to clean rubber overlay
  • Triple toe reinforcement
  • Quadruple rubber heel reinforcement
  • Steel shank for structural support
  • Quick cleaning rubber outsole offers durability and traction on slick surfaces
  • ESR (electric shock resistant) rated outsoles
  • Reflective pull-tab for easy on and off
  • Estimated boot height 40.5cm/ 15.9"
  • Estimated max calf circumference 42cm/ 16.5"
  • Estimated footbed width 9.1cm/ 3.6"
  • Estimated heel height 2.9cm/ 1.1"
  • Half sizes order up
  • Comfort Range: Sub Freezing to 18°C
  • 100% Waterproof 100% Waterproof
  • Breathable Mesh Lining Breathable Mesh Lining
  • Comfort Range Sub Freezing to 18°C Comfort Range Sub Freezing to 18°C

You can guarantee that our best-selling Chore collection provides the comfort and protection that a work boot needs, to handle the toughest of jobs. The Chore Classic is a reliable work boot with its rugged and dependable design; perfect for farmers or simply for trudging across muddy fields. These work boots feature a rubber overlay and quick cleaning sole, allowing you more time to get on with the important stuff. With a comfortable neoprene top-line, this work boot stretches for the perfect fit around wide calves. The upper is reinforced in both the toe and heel area, plus additional arch support giving you the protection you need. The 5mm neoprene makes these boots lightweight and flexible, with breathable mesh lining to keep you cool on warmer days.

  • 100% Waterproof
  • 5mm CR Flex-Foam neoprene liner is 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • Breathable mesh lining wicks away humidity and perspiration, allowing air to travel throughout the boot
  • Easy to clean rubber overlay
  • Triple toe reinforcement
  • Quadruple rubber heel reinforcement
  • Steel shank for structural support
  • Quick cleaning rubber outsole offers durability and traction on slick surfaces
  • ESR (electric shock resistant) rated outsoles
  • Reflective pull-tab for easy on and off
  • Estimated boot height 40.5cm/ 15.9"
  • Estimated max calf circumference 42cm/ 16.5"
  • Estimated footbed width 9.1cm/ 3.6"
  • Estimated heel height 2.9cm/ 1.1"
  • Half sizes order up
  • Comfort Range: Sub Freezing to 18°C
  • SKU CHH-000A-BL-050
More DetailsLess Details
Men's Chore Classic Tall has a rating of 4.7 stars based on 252 reviews.