Mon panier

Fermer
Livraison gratuite jusqu’au 31 août
Botte haute équestre Derby pour femme

Botte haute équestre Derby pour femme

150,00 $
Couleur
Noir
Noir

Expédition et retours

Les commandes passées avant 2 PM HE du lundi au vendredi seront expédiées le lendemain. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre page sur l’expédition.

Description

Pour l’éleveur, le fermier ou l’amateur de chevaux

Alors que Muck fête ses 20 ans, nous rendons hommage à ses racines agricoles avec une version raffinée d’un classique favori. Prête pour l’étrier, la Derby est conçue pour l’éleveur, le fermier ou l’amateur de chevaux qui passe ses journées à la ferme ou dans l’étable. Cette botte est assez élégante pour être portée en ville, mais elle possède des caractéristiques durables et protectrices conçues pour la vie à cheval et à la ferme. Une forme mince et un talon gougé permettent d’utiliser des étriers de style western ou anglais en toute sécurité.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 3 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules
  • Assise plantaire intégrée de 3 mm pour le confort sous le pied
  • Cambrion en acier pour soutenir la structure
  • Talon convenant à l’étrier
  • Conception antidérapante homologuée SRA
  • 100 % imperméable 100 % imperméable
  • Antidérapant Antidérapant

Pour l’éleveur, le fermier ou l’amateur de chevaux

Alors que Muck fête ses 20 ans, nous rendons hommage à ses racines agricoles avec une version raffinée d’un classique favori. Prête pour l’étrier, la Derby est conçue pour l’éleveur, le fermier ou l’amateur de chevaux qui passe ses journées à la ferme ou dans l’étable. Cette botte est assez élégante pour être portée en ville, mais elle possède des caractéristiques durables et protectrices conçues pour la vie à cheval et à la ferme. Une forme mince et un talon gougé permettent d’utiliser des étriers de style western ou anglais en toute sécurité.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 3 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules
  • Assise plantaire intégrée de 3 mm pour le confort sous le pied
  • Cambrion en acier pour soutenir la structure
  • Talon convenant à l’étrier
  • Conception antidérapante homologuée SRA
  • UGS DBYT-000-BLK-050
Plus de détailsMoins de détails
Botte haute équestre Derby pour femme a une cote de 4,8 étoiles selon 38 commentaires.

Inscrivez-vous et obtenez 10 % de rabais sur votre première commande!

Nous ne partagerons pas vos renseignements. Consultez notre Politique de confidentialité et Conditions de service.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

My Cart

Close
Women's Derby Equestrian Tall Boot

Women's Derby Equestrian Tall Boot

$150.00
Color
Black
Black
Size
Size Chart

Shipping & Returns

Orders placed before 2PM EST Monday – Friday will ship next day. For additional information, visit our Shipping page.

Description

For the rancher, farmer, or horse lover

As Muck turns 20, we honour its farm and agriculture roots with a refined version of a classic favourite. Stirrup-ready, the Derby is designed for the rancher, farmer, or horse lover who spends days working on the farm or in the barn. The Derby is stylish enough to wear into town, but with durable and protective features designed for equestrian and on-the-farm life. A slim-last and breasted heel safely fit both Western and English style stirrups.

  • 100% Waterproof
  • 3mm CR Flex-Foam neoprene liner is 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • 3mm built-In footbed for underfoot comfort
  • Steel shank for structural support
  • Stirrup friendly heel
  • SRA rated slip resistance
  • 100% Waterproof 100% Waterproof
  • Slip Resistant Slip Resistant

For the rancher, farmer, or horse lover

As Muck turns 20, we honour its farm and agriculture roots with a refined version of a classic favourite. Stirrup-ready, the Derby is designed for the rancher, farmer, or horse lover who spends days working on the farm or in the barn. The Derby is stylish enough to wear into town, but with durable and protective features designed for equestrian and on-the-farm life. A slim-last and breasted heel safely fit both Western and English style stirrups.

  • 100% Waterproof
  • 3mm CR Flex-Foam neoprene liner is 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • 3mm built-In footbed for underfoot comfort
  • Steel shank for structural support
  • Stirrup friendly heel
  • SRA rated slip resistance
  • SKU DBYT-000-BLK-050
More DetailsLess Details
Women's Derby Equestrian Tall Boot has a rating of 4.8 stars based on 38 reviews.

Sign Up & Get 10% Off Your First Order!

We won't share your info. View our Privacy Policy & Terms of Service.