Mon panier

Fermer
Abonnez-vous maintenant pour recevoir des offres exclusives.
Bottillon bas Muckster II pour femme
100,00 $

Bottillon bas Muckster II pour femme

100,00 $
Couleur
Bleu / Multi Floral
Bleu / Multi Floral
Noir
Noir / Violet
Vert
Cet article n’est pas disponible dans votre taille?

Expédition et retours

Les commandes passées avant 2 PM HE du lundi au vendredi seront expédiées le lendemain. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre page sur l’expédition.

Description

L’une de nos bottes les plus polyvalentes, remise au goût du jour avec un nouveau motif sur la semelle. Les bottes basses Muckster II sont parfaitement adaptées aux travaux et aux tâches dans des conditions de boue et de pluie. Facile à mettre et à enlever, cette chaussure est parfaite pour faire des allers-retours entre la maison et dehors. Pour couronner le tout, ils sont conçues avec une isolation en néoprène de 4 mm et notre doublure en maille Muck classique assurant une excellente respirabilité. Ils vous permettront de garder les pieds au sec et de profiter d’un confort maximum en toute circonstance.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 4 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules
  • La doublure en maille respirante évacue l’humidité et la transpiration en permettant à l’air de circuler dans la botte
  • Bracelet confortable
  • La semelle en caoutchouc se nettoie rapidement et offre de la durabilité et de l’adhérence sur les surfaces glissantes
  • Tirette pour les mettre et les enlever facilement
  • 100 % imperméable 100 % imperméable
  • Maille respirante Maille respirante
  • 100 % imperméable 100 % imperméable
  • Maille respirante Maille respirante

L’une de nos bottes les plus polyvalentes, remise au goût du jour avec un nouveau motif sur la semelle. Les bottes basses Muckster II sont parfaitement adaptées aux travaux et aux tâches dans des conditions de boue et de pluie. Facile à mettre et à enlever, cette chaussure est parfaite pour faire des allers-retours entre la maison et dehors. Pour couronner le tout, ils sont conçues avec une isolation en néoprène de 4 mm et notre doublure en maille Muck classique assurant une excellente respirabilité. Ils vous permettront de garder les pieds au sec et de profiter d’un confort maximum en toute circonstance.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 4 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules
  • La doublure en maille respirante évacue l’humidité et la transpiration en permettant à l’air de circuler dans la botte
  • Bracelet confortable
  • La semelle en caoutchouc se nettoie rapidement et offre de la durabilité et de l’adhérence sur les surfaces glissantes
  • Tirette pour les mettre et les enlever facilement
  • UGS M2LW-201-NVY-050
Plus de détailsMoins de détails

Commentaires

Inscrivez-vous et recevez l’expédition gratuite de votre première commande!

We won't share your info. View our Privacy Policy & Terms of Service.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

My Cart

Close
Sign Up Now For Exclusive Offers.
Women's Muckster II Low
$100.00

Women's Muckster II Low

$100.00
Color
Blue / Multi Floral
Blue / Multi Floral
Black
Black / Purple
Green
Size
Size Chart
Is your size out of stock?

Shipping & Returns

Orders placed before 2PM EST Monday – Friday will ship next day. For additional information, visit our Shipping page.

Description

One of our most versatile styles, these boots have been updated with a new outsole pattern. The Muckster II Low is ideal for any chore or task where there is mud, slush or rain. Easy to slip-on and quick to kick-off, makes it a great leave-by-the-back-door shoe. Best of all, they feature 4mm Neoprene and the traditional Muck mesh lining that allows for breathability. Slip them on and you will always feel dry and comfortable.

  • 100% Waterproof
  • 4mm CR Flex-Foam neoprene liner is 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • Breathable mesh lining wicks away humidity and perspiration, allowing air to travel throughout the boot
  • Comfort topline
  • Quick cleaning rubber outsole offers durability and traction on slick surfaces
  • Pull-tab for easy on and off
  • 100% Waterproof 100% Waterproof
  • Breathable Mesh Breathable Mesh
  • 100% Waterproof 100% Waterproof
  • Breathable Mesh Breathable Mesh

One of our most versatile styles, these boots have been updated with a new outsole pattern. The Muckster II Low is ideal for any chore or task where there is mud, slush or rain. Easy to slip-on and quick to kick-off, makes it a great leave-by-the-back-door shoe. Best of all, they feature 4mm Neoprene and the traditional Muck mesh lining that allows for breathability. Slip them on and you will always feel dry and comfortable.

  • 100% Waterproof
  • 4mm CR Flex-Foam neoprene liner is 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • Breathable mesh lining wicks away humidity and perspiration, allowing air to travel throughout the boot
  • Comfort topline
  • Quick cleaning rubber outsole offers durability and traction on slick surfaces
  • Pull-tab for easy on and off
  • SKU M2LW-201-NVY-050
More DetailsLess Details

Reviews

Sign Up & Receive Free Shipping On Your First Order!

We won't share your info. View our Privacy Policy & Terms of Service.