Mon panier

Fermer
ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR DES OFFRES EXCLUSIVES

Règlements officiels du concours

Concours de The Original Muck Boot Company®

Règlements officiels

Aucun achat requis pour participer ou gagner

    1. Admissibilité : Le Concours du 20e anniversaire de Muck Boots s’adresse uniquement aux résidents autorisés du Canada âgés d’au moins dix-huit (18) ans au moment de la participation. Les employés de Honeywell Safety Products Canada, inc. (North Safety Products Ltd.) ou d’autres entreprises liées à la promotion du Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (époux, parents, frères, soeurs et enfants) et les personnes vivant sous le même toit qu'eux, ne sont pas admissibles au Concours. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux, et est nul là où la loi l'interdit. 
    2. Commanditaire : Le Concours est commandité par Honeywell Safety Products Canada, inc. (North Safety Products Ltd.) dont les bureaux sont situés au 2100, 52e Avenue, Lachine, Québec, H8T 2Y5Y5 (le « Commanditaire »).
    3. Acceptation des Règlements officiels : La participation au Concours représente l’approbation et l’acceptation entière et sans réserve du participant aux Règlements officiels et aux décisions du Commanditaire, lesquelles sont finales et exécutoires. L'admissibilité à recevoir un prix dépend du respect de toutes les exigences mentionnées dans les présents Règlements officiels. Le participant déclare et certifie qu’il satisfait aux conditions d’admissibilité établies dans les présents Règlements officiels.
    4. Période de Participation : Le Concours débute le 3 septembre 2019 à 12:01 AM HE et se termine le 30 septembre 2019 à 11:59 PM HE (la « Période de Participation »). Les participations soumises avant ou après la Période de Participation seront disqualifiées.
    5. Participation : La participation s’effectue (i) en s’abonnant à l’infolettre qui se trouve dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil à muckbootcompany.ca ou fr.muckbootcompany.ca/ avant le 30 septembre 2019 à 11:59 PM HE. Les participations incomplètes ou qui ne satisfont pas aux règlements ou aux spécifications peuvent être disqualifiées à la discrétion absolue du Commanditaire. Les participations subséquentes seront annulées. Toutes les participations effectuées par des agences ou par des moyens robotisés, répétitifs, automatisés, programmés ou autres tentatives semblables seront également annulées.
    6. Tirage : Le 1 octobre 2019, le Commanditaire sélectionnera les noms des gagnants potentiels lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations reçues. Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Le Commanditaire tentera d’aviser les gagnants potentiels dans les sept (7) jours suivant le tirage. 
    7. Exigences envers les gagnants potentiels : Sauf là où la loi l’interdit, les gagnants potentiels pourraient devoir compléter et retourner un affidavit d’admissibilité et une renonciation de responsabilité/publicité (« l’Affidavit/Renonciation ») dans les sept (7) jours après avoir été avisés. Si un gagnant potentiel ne signe pas et ne retourne pas l’Affidavit/Renonciation à l’intérieur des délais requis, un autre participant sera sélectionné à sa place lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations reçues.
    8. Prix : La valeur au détail approximative de tous les prix décernés dans le cadre du Concours est de 6 400,00 $. Les prix sont les suivants :
    • Vingt (20) gagnants recevront une paire de bottes Muck

Les prix sont non transférables et non remboursables et doivent être acceptés tels quels. Aucun échange ni substitution en espèces ne peut être effectué, sauf par le Commanditaire, qui se réserve le droit de substituer un prix par un autre prix d’une valeur égale ou supérieure si le prix n’est pas disponible pour toute raison, tel que déterminé par le Commanditaire à son absolue discrétion. Le gagnant est tenu de payer les taxes et les autres coûts et dépenses non énumérés ci-dessus. L’acceptation du prix constitue une autorisation pour le Commanditaire d’utiliser le nom du gagnant, son image et sa participation à des fins publicitaires et commerciales sans autre rémunération, sauf si la loi l’interdit.

  1. Conditions générales : Dans le cas où le fonctionnement, la sécurité ou la gestion du Concours serait compromise de quelque façon que ce soit ou pour quelque raison que ce soit, incluant, mais sans s’y limiter, une fraude, un virus ou autre problème technique, le Commanditaire peut, à sa discrétion absolue, soit : a) suspendre le Concours afin de régler le problème puis le reprendre d’une manière à correspondre au mieux possible à l'esprit des présents Règlements officiels, ou b) attribuer les prix au hasard parmi les participations admissibles avant le moment où le problème est survenu. Le Commanditaire se réserve le droit, à son absolue discrétion, de disqualifier tout individu qui tente de déjouer le processus de participation ou le fonctionnement du Concours ou qui agit en violation avec les présents Règlements officiels ou qui se comporte d’une manière non sportive ou perturbatrice. Toute tentative, de la part de qui que ce soit, de saboter le fonctionnement légitime du Concours peut constituer une infraction aux lois civiles et pénales, et en présence d’une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages à toute telle personne, dans la mesure permise par la loi. Le défaut du Commanditaire de mettre en application une quelconque clause des présents Règlements officiels ne doit pas constituer une renonciation à cette clause. Dans le cas d’un litige relativement à une participation en ligne, le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique utilisée pour participer sera réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse électronique à été attribuée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme responsable de l’assignation d’adresses électroniques pour le domaine lié à l’adresse électronique soumise. Le Commanditaire ne pourra être tenu responsable de la non-réception d’un avis par le gagnant en raison de ses paramètres de pourriel, de courrier indésirable ou d’autres paramètres de sécurité, ou en raison de la fourniture par le gagnant de coordonnées incorrectes ou non fonctionnelles. Si le gagnant sélectionné ne peut être contacté, s’il n’est pas admissible, s’il ne réclame pas son prix dans les 72 heures de la notification du prix ou s’il ne retourne pas l’Affidavit/Renonciation dûment rempli et signé et en temps opportun, alors le prix pourrait être annulé et un gagnant alternatif serait sélectionné. La réception du prix offert dans ce Concours par le gagnant est sujette au respect de toutes les lois et tous les règlements fédéraux et provinciaux. TOUTE VIOLATION DES PRÉSENTS RÈGLEMENTS OFFICIELS (À LA DISCRÉTION ABSOLUE DU COMMANDITAIRE) PAR UN PARTICIPANT ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DU GAGNANT EN TANT QUE GAGNANT DU CONCOURS ET TOUS SES PRIVILÈGES DE GAGNANT SERONT IMMÉDIATEMENT RÉVOQUÉS.
  2. Renonciation et limitations de responsabilité : En participant au Concours, les participants acceptent d’exempter et de tenir indemnes le Commanditaire, ses entreprises liées, Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo et Google Plus et leurs administrateurs, directeurs, employés et agents respectifs (« Parties exonérées ») à l’égard de tous dommages ou causes d’action découlant d’une participation au Concours ou de la réception ou de l’utilisation de tout prix, incluant, mais sans s’y limiter : a) une intervention humaine non autorisée dans le Concours; b) des erreurs techniques liées aux ordinateurs, aux serveurs, aux fournisseurs, aux lignes téléphoniques ou de réseaux; c) aux erreurs d’impression; d) au courrier perdu, retardé, insuffisamment affranchi, mal adressé ou non distribuable; e) aux erreurs dans l’administration du Concours ou dans le traitement des participations; f) aux blessures ou aux dommages à des gens ou à des biens qui pourraient être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation d’un participant au Concours ou par la réception de tout prix. Le participant accepte également que dans toute cause d’action, la responsabilité des Parties exonérées soit limitée au coût de la participation au Concours et que les parties exonérées ne soient en aucun cas tenues de prendre en charge les frais d'avocats. Le participant renonce au droit de réclamer tous dommages, quels qu’ils soient, incluant, mais sans s’y limiter, des dommages punitifs, conséquents, directs ou indirects. Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo et Google Plus ne sont pas des Commanditaires de ce Concours, mais vous consentez à vous conformer à chacune de leurs règles et modalités de service respectives selon le cas, dans le cadre de votre participation au Concours.
  3. Droits octroyés par le Participant : En participant à ce Concours, le participant comprend que le Commanditaire, quiconque agissant au nom du Commanditaire ou de ses licenciés, successeurs et ayants droit respectifs aura le droit, là où la Loi le permet et sans aucun avis, examen ou consentement préalable d’imprimer, publier, diffuser, distribuer et utiliser, à l’échelle mondiale et peu importe les médias utilisés, qu'ils soient actuels ou futurs, incluant, mais sans s’y limiter, la participation et le nom du gagnant, son profil, sa photo, sa voix, son image ou ses déclarations à propos du Concours, ainsi que tous renseignements biographiques tels que des actualités, des publicités ou de l’information, à des fins commerciales, publicitaires, de relations publiques ou promotionnelles, sans rémunération additionnelle. En participant au Concours, le participant accepte de recevoir par courriel à l’occasion des infolettres du Commanditaire. Le participant peut en tout temps refuser de recevoir ces communications en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans l’infolettre.
  4. Litiges : Sauf où la loi l’interdit, le participant accepte que tout litige, réclamation ou cause d'action découlant du Concours ou de tout prix décerné, ou en lien avec ceux-ci, doive être résolu sur une base individuelle, sans recourir à aucune forme d’action collective.
  5. Résultats du concours : Pour recevoir une liste des gagnants, veuillez envoyer une enveloppe affranchie préadressée à : George Bicas, 2100, 52e Avenue, Lachine, Québec, H8T 2Y5Y5. Les demandes doivent être reçues avant le 20 octobre 2019. 

 

Inscrivez-vous et recevez l’expédition gratuite de votre première commande!

Nous ne partagerons pas vos renseignements. Consultez notre Politique de confidentialité et Conditions de service.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

My Cart

Close
FREE SHIPPING UNTIL 12/31/19 HAPPY HOLIDAYS!

Sweepstakes Official Rules

The Original Muck Boot Company® Sweepstakes

Official Rules

No Purchase Required to Enter or Win

    1. Eligibility:  The Muck Boots 20 Year Anniversary Sweepstakes is open only to legal residents of Canada who are eighteen (18) years of age or older at the time of entry.  Employees of Honeywell Safety Products Canada, Inc. (North Safety Products Ltd.) or other companies associated with the promotion of the Sweepstakes, as well as the immediate family (spouse, parents, siblings, and children) and household members of each such employee are not eligible.  The Sweepstakes is subject to federal, provincial, and local laws and regulations and is void where prohibited by law. 
    2. Sponsor:  The Sweepstakes is sponsored by Honeywell Safety Products Canada, Inc. (North Safety Products Ltd.) with offices at 2100 52e Avenue, Lachine, Quebec H8T 2Y5 (the “Sponsor”).
    3. Agreement to Official Rules:  Participation in the Sweepstakes constitutes entrant’s full and unconditional agreement to and acceptance of these Official Rules and the decisions of the Sponsor, which are final and binding.  Winning a prize is contingent upon fulfilling all requirements set forth herein.  Entrant represents and warrants that he meets the eligibility requirements set forth herein.
    4. Entry Period:  The Sweepstakes begins on September 3, 2019 at 12:01 AM ET and ends on September 30, 2019 at 11:59 PM ET (the “Entry Period”).  Entries submitted prior to or after the Entry Period will be disqualified.
    5. Entry:  Entry is by (i) signing up to the newsletter found in the bottom left corner of the homepage at muckbootcompany.ca or fr.muckbootcompany.ca/ by September 30, 2019 at 11:59 PM ET.  Entries that are not complete or do not adhere to the rules or specifications may be disqualified at the sole discretion of Sponsor. Subsequent entries will be void.  Any entries attempted through the use of agencies or robotic, repetitive, automatic, programmed, or similar methods will also be void.
    6. Drawing:  On October 1, 2019 the Sponsor will select the names of the potential winners in a random drawing of all entries received.  The odds of being selected depend on the number of eligible entries received.  The Sponsor will attempt to notify the potential winners within seven (7) days of the drawing. 
    7. Requirements of Potential Winners:  Except where prohibited, the potential winners may be required to complete and return an affidavit of eligibility and liability/publicity release (the “Affidavit/Release”) within seven (7) days of being notified.  If a potential winner fails to sign and return the Affidavit/Release within the required time period, an alternate entrant will be selected in his/her place in a random drawing of all entries received.
    8. Prizes: The approximate retail value of all prizes to be awarded in this Sweepstakes is $6,400.00. The prizes are as follows:
    • Twenty (20) winners will receive 1 pair of Muck Boots

Prizes are not transferable or refundable and must be accepted as awarded.  No cash or other substitution may be made, except by the Sponsor, who reserves the right to substitute a prize with another prize of equal or greater value if the prize is not available for any reason as determined by the Sponsor in its sole discretion.  The winner is responsible for taxes and all other costs and expenses not listed above.  Acceptance of prize constitutes permission for Sponsor to use the winner’s name, likeness, and entry for purposes of advertising and trade without further compensation, unless prohibited by law.

  1. General Conditions:In the event that the operation, security, or administration of the Sweepstakes is impaired in any way for any reason, including, but not limited to fraud, virus, or other technical problem, the Sponsor may, in its sole discretion, either: (a) suspend the Sweepstakes to address the impairment and then resume the Sweepstakes in a manner that best conforms to the spirit of these Official Rules; or (b) award the prizes at random from among the eligible entries received up to the time of the impairment.  The Sponsor reserves the right in its sole discretion to disqualify any individual it finds to be tampering with the entry process or the operation of the Sweepstakes or to be acting in violation of these Official Rules or in an unsportsmanlike or disruptive manner.  Any attempt by any person to undermine the legitimate operation of the Sweepstakes may be a violation of criminal and civil law, and, should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law.  The Sponsor’s failure to enforce any term of these Official Rules shall not constitute a waiver of that provision.  In the event of a dispute as to any online entry, the authorized account holder of the e-mail address used to enter will be deemed to be the participant.  The “authorized account holder” is the natural person who is assigned to an email address by an Internet access provider, online service provider, or other organization responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted e-mail address.  The Sponsor shall have no liability for a winner’s failure to receive notices due to winners’ spam, junk e-mail or other security settings or for winners’ provision of incorrect or otherwise non-functioning contact information.  If the selected winner cannot be contacted, is ineligible, fails to claim the prize within 72 hours from the time award notification was sent, or fails to timely return a completed and executed Affidavit/Release as required, prize may be forfeited and an alternate winner selected.  The receipt by winner of the prize offered in this Sweepstakes is conditioned upon compliance with any and all federal and provincial laws and regulations.  ANY VIOLATION OF THESE OFFICIAL RULES BY ANY WINNER (AT SPONSOR’S SOLE DISCRETION) WILL RESULT IN SUCH WINNER’S DISQUALIFICATION AS WINNER OF THE SWEEPSTAKES AND ALL PRIVILEGES AS WINNER WILL BE IMMEDIATELY TERMINATED.
  2. Release and Limitations of Liability:By participating in the Sweepstakes, entrants agree to release and hold harmless the Sponsor, its related companies, Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo and Google Plus and their respective officers, directors, employees, and agents (the “Released Parties”) from and against any claim or cause of action arising out of participation in the Sweepstakes or receipt or use of any prize, including, but not limited to: (a) unauthorized human intervention in the Sweepstakes; (b) technical errors related to computers, servers, providers, or telephone or network lines; (c) printing errors; (d) lost, late, postage-due, misdirected, or undeliverable mail; (e) errors in the administration of the Sweepstakes or the processing of entries; or (f) injury or damage to persons or property which may be caused, directly or indirectly, in whole or in part, from entrant’s participation in the Sweepstakes or receipt of any prize.  Entrant further agrees that in any cause of action, the Released Parties’ liability will be limited to the cost of entering and participating in the Sweepstakes, and in no event shall the Released Parties be liable for attorney’s fees.  Entrant waives the right to claim any damages whatsoever, including, but not limited to, punitive, consequential, direct, or indirect damages.  Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo and Google Plus are not Sponsors of this Sweepstakes, but you agree to comply with each of their respective rules and/or terms of service, as applicable in connection with your participation herein.
  3. Rights Granted by Entrant:By entering this Sweepstakes entrant understands that Sponsor, anyone acting on behalf of Sponsor, or its respective licensees, successors and assigns will have the right, where permitted by law, without any further notice, review or consent to print, publish, broadcast, distribute, and use, worldwide in any media now known or hereafter in perpetuity and throughout the world, the entry, including, without limitation, the entry and winner’s name, portrait, picture, voice, likeness, image or statements about the Sweepstakes, and biographical information as news, publicity or information and for trade, advertising, public relations and promotional purposes without any further compensation.  By entering the Sweepstakes, the entrant agrees to receive email newsletters periodically from the Sponsor.  Entrant may opt-out of receiving this communication at any time by clicking the unsubscribe link in the newsletter.
  4. Disputes:Except where prohibited, entrant agrees that any and all disputes, claims and causes of action arising out of, or connected with, the Sweepstakes or any prize awarded shall be resolved individually, without resort to any form of class action.
  5. Sweepstakes Results:To receive a list of the names of the winners, send a self-addressed, stamped envelope to: George Bicas 2100 52e Avenue, Lachine, Quebec H8T 2Y5. Requests must be received by October 20th, 2019. 

 

Sign Up & Receive Free Shipping On Your First Order!

We won't share your info. View our Privacy Policy & Terms of Service.