Mon panier

Fermer
Botte haute pour femme Arctic Ice + Arctic Grip
230,00 $

Botte haute pour femme Arctic Ice + Arctic Grip

230,00 $
Couleur
Noir / Rose vif
Noir / Jersey chiné
Noir / Rose vif
Noir / Vin Windsor
Cet article n’est pas disponible dans votre taille?

Expédition et retours

Les commandes passées avant 2 PM HE du lundi au vendredi seront expédiées le lendemain. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre page sur l’expédition.

Description

L’hiver peut être imprévisible, mais vos chaussures n’ont pas besoin de l’être. C’est pourquoi nous avons développé la botte haute Arctic Ice avec Arctic Grip. Ces bottes d’hiver sport offrent une excellente performance. Le chausson intérieur en néoprène, d’une épaisseur de 5 mm, présente une doublure en molleton confortable pour offrir un maximum de chaleur lors de conditions extrêmes. Grâce au galon extensible autour du bracelet, la botte enveloppe la jambe pour conserver la chaleur et bloquer le froid. La semelle présente la technologie Arctic Grip de Vibram avec Icetrek, une toute nouvelle technologie révolutionnaire conçue pour offrir un excellent rendement sur la glace mouillée et sèche. Arctic Grip de Vibram est le système d’adhérence en températures froides le plus sophistiqué créé par Vibram; vous pouvez maintenant marcher en toute confiance sur les surfaces les plus glacées qui soient.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 8 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules.
  • Doublure en molleton pour davantage de chaleur
  • Semelle intercalaire légère et amortissante en EVA pour un plus grand confort
  • Revêtement en caoutchouc étendu pour une meilleure protection
  • Semelle intérieure de confort
  • La semelle Arctic Grip Vibram® avec Icetrek pour de l’adhérence sur la glace mouillée ou sèche
  • Tirette pour les mettre et les enlever facilement
  • 100 % imperméable 100 % imperméable
  • Doublure en molleton chaud Doublure en molleton chaud
  • 100 % imperméable 100 % imperméable
  • Doublure en molleton chaud Doublure en molleton chaud

L’hiver peut être imprévisible, mais vos chaussures n’ont pas besoin de l’être. C’est pourquoi nous avons développé la botte haute Arctic Ice avec Arctic Grip. Ces bottes d’hiver sport offrent une excellente performance. Le chausson intérieur en néoprène, d’une épaisseur de 5 mm, présente une doublure en molleton confortable pour offrir un maximum de chaleur lors de conditions extrêmes. Grâce au galon extensible autour du bracelet, la botte enveloppe la jambe pour conserver la chaleur et bloquer le froid. La semelle présente la technologie Arctic Grip de Vibram avec Icetrek, une toute nouvelle technologie révolutionnaire conçue pour offrir un excellent rendement sur la glace mouillée et sèche. Arctic Grip de Vibram est le système d’adhérence en températures froides le plus sophistiqué créé par Vibram; vous pouvez maintenant marcher en toute confiance sur les surfaces les plus glacées qui soient.

  • 100 % imperméable
  • La doublure en néoprène CR Flex-Foam 8 mm 100 % imperméable offre un confort, une souplesse, une absorption des chocs et une rétention de la chaleur exceptionnels; elle s’adapte à la forme du pied pour éviter les frottements et les ampoules.
  • Doublure en molleton pour davantage de chaleur
  • Semelle intercalaire légère et amortissante en EVA pour un plus grand confort
  • Revêtement en caoutchouc étendu pour une meilleure protection
  • Semelle intérieure de confort
  • La semelle Arctic Grip Vibram® avec Icetrek pour de l’adhérence sur la glace mouillée ou sèche
  • Tirette pour les mettre et les enlever facilement
  • UGS AS2TV-100-GRY-050
Plus de détailsMoins de détails

Commentaires

Commentaires

100 % des clients recommandent ce produit
Pointure
Trop petites Parfaites Trop grandes
Largeur
Trop serrées Parfaites Trop grandes
Confort
Inconfortables Confortables
Qualité
De mauvaise qualité Parfaites
Commentaires (0)

Inscrivez-vous et recevez l’expédition gratuite de votre première commande!

Nous ne partagerons pas vos renseignements. Consultez notre Politique de confidentialité et Conditions de service.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

My Cart

Close
Women's Arctic Ice Tall + Arctic Grip

Women's Arctic Ice Tall + Arctic Grip

$230.00
Colour
Black / Hot Pink
Black / Hot Pink
Black / Heather Jersey
Black / Windsor Wine
Size
Size Chart
Is your size out of stock?

Select A Size

Description

The winter can be unpredictable, but your footwear shouldn't be. That is why we've developed the Arctic Ice Tall with Arctic Grip. These winter high-performance sport boots step up the warmth factor with 5mm neoprene inner boot layered with cozy fleece lining for ultimate warmth in extreme conditions. The stretch-fit top-line binding keeps the boots snug to your legs to keep cold air out and warm air in. The outsole features Vibram Arctic Grip with Icetrek, the new ground-breaking sole technology specifically engineered to perform in wet or dry ice conditions. Vibram Arctic Grip is the most advanced cold weather gripping system Vibram has ever created; now you can tread on the iciest of surfaces with confidence.

  • 100% Waterproof
  • 8mm CR Flex-Foam neoprene liner, 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • Fleece lining for additional warmth
  • Lightweight, cushioned EVA midsole for added comfort
  • Extended rubber coverage for added protection
  • Comfort insole
  • Vibram® Arctic Grip Outsole with Icetrek for grip on wet or dry ice
  • Pull-tab for easy on and off
  • Estimated height: 43cm/ 16.9"
  • Estimated max calf circumference: 38cm/ 15"
  • Comfort Range: -50°C to -1°C
  • 100% Waterproof 100% Waterproof
  • Comfort Range -50°C to -1°C Comfort Range -50°C to -1°C
  • Warm Lining Warm Lining

The winter can be unpredictable, but your footwear shouldn't be. That is why we've developed the Arctic Ice Tall with Arctic Grip. These winter high-performance sport boots step up the warmth factor with 5mm neoprene inner boot layered with cozy fleece lining for ultimate warmth in extreme conditions. The stretch-fit top-line binding keeps the boots snug to your legs to keep cold air out and warm air in. The outsole features Vibram Arctic Grip with Icetrek, the new ground-breaking sole technology specifically engineered to perform in wet or dry ice conditions. Vibram Arctic Grip is the most advanced cold weather gripping system Vibram has ever created; now you can tread on the iciest of surfaces with confidence.

  • 100% Waterproof
  • 8mm CR Flex-Foam neoprene liner, 100% waterproof with exceptional comfort, flexibility, shock absorption and heat retention properties; adjusts to the contours of your foot to resist blisters and chafing
  • Fleece lining for additional warmth
  • Lightweight, cushioned EVA midsole for added comfort
  • Extended rubber coverage for added protection
  • Comfort insole
  • Vibram® Arctic Grip Outsole with Icetrek for grip on wet or dry ice
  • Pull-tab for easy on and off
  • Estimated height: 43cm/ 16.9"
  • Estimated max calf circumference: 38cm/ 15"
  • Comfort Range: -50°C to -1°C
  • SKU AS2TV-404-PNK-050
More DetailsLess Details
Women's Arctic Ice Tall + Arctic Grip has a rating of 4.9 stars based on 122 reviews.

Sign Up & Get 10% Off Your First Order!

We won't share your info. View our Privacy Policy & Terms of Service.